Parrot Cay
Parrot Cay
Parrot Cay
Parrot Cay
Parrot Cay

A seulement une heure de vol de Miami, dans l’archipel préservé de Turks & Caicos, l’île privée de Parrot Cay est le refuge idéal pour qui veut échapper à l’agitation du monde et goûter à la langueur caribéenne.
Baignée par des eaux turquoises et transparentes, le Parrot Cay égrène ses bungalows et ses villas le long d’une plage de sable blanc. Luxe, calme et sérénité sont les maîtres mots de cet Eden très exclusif.
Les chambres, lumineuses et spacieuses, allient bois naturels, cotonnades blanches et technologie moderne. Chacune s’ouvre sur une véranda privée avec vue sur le jardin ou sur la mer.
Les villas possèdent un salon, une douche à ciel ouvert et une piscine particulière. Celles comprenant deux ou trois chambres sont dotées d’une cuisine équipée.
Deux restaurants vous proposent une cuisine raffinée aux accents tour à tour méditerranéens pour le Terrace Restaurant  ou asiatiques pour le Lotus situé près de la piscine.
Enfin, pour un repos conjugué de l’âme et du corps, le Spa Como Shambala saura vous prodiguer soins et massages inoubliables.

Voyages Latour ©2016